ÉCHANGER
AVEC NOTRE ÉQUIPE DÉDIÉE
Pour en savoir plus sur les possibilités de dialogue et de collaboration, veuillez vous adresser à Anna Thompson-Quaye, responsable des relations avec les groupes de réflexion.
lp-heading-bottom-regular
Anna Thompson-Quaye
Responsable des relations avec les groupes de réflexion
E-mail : wbthinktanksnetwork@worldbank.org
mini-card
COMMENT
COLLABORER AVEC NOUS
heading-bottom-large
Nous invitons les groupes de réflexion à s’associer au Groupe de la Banque mondiale et à contribuer à façonner l’avenir du développement :
- En prenant part à des concertations de haut niveau sur les politiques et des tables rondes, ou en nous rejoignant lors des événements spéciaux organisés à l’occasion de nos Assemblées annuelles et Réunions de printemps, ainsi que lors d’autres rendez-vous réguliers comme la Conférence annuelle sur l’économie du développement (ABCDE) (a).
- En collaborant à des initiatives de recherche et de libre accès aux données, en établissant des partenariats locaux pour générer des connaissances qui éclairent les politiques, et en facilitant la circulation des idées entre les institutions locales dans le cadre de l’Institut pour le développement économique (a) et de l’Académie du Groupe de la Banque mondiale (a).
En travaillant à nos côtés, vous pourrez intégrer un réseau mondial solide, contribuer à l’innovation en matière d’action publique et tirer parti du partage de connaissances et d’un apprentissage mutuel.
FICHE D’INFORMATION
Une « Banque de connaissances »
Dans un monde en mutation rapide, les besoins d’innovation et de connaissance au service du développement n’ont jamais été aussi importants. Le Groupe de la Banque mondiale renouvelle son approche du savoir, en faisant en sorte d’exploiter les meilleures connaissances internationales pour promouvoir le développement, déployer à grande échelle des solutions efficaces et nourrir les conversations mondiales.
En savoir plus
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
PARTNERSHIPS
Pour être informé de toutes nos actualités (en anglais)
false
Civil Society Newsletter|wbg-svc-cso-nl